Informations sur les primes

Pour chaque participation, vous recevez une prime. Vous pouvez choisir entre des dons, des minutes de communications, versement en numéraire, des points Cumulus Migros ou des superpoints Coop. En outre, il y a des tirages au sort attractifs.

Don pour une œuvre caritative

Vous avez la possibilité de faire don du montant de votre prime à une organisation caritative. Il y a chaque fois trois organisations de différents domaines à choix, qui changent régulièrement.

Les montants récoltés sont virés périodiquement et publiés sur ce site Web.

Dons versés

Versement en numéraire

Dès l’instant où des primes d’une valeur de 10 francs ont été collectées, le montant total est versé sur un compte bancaire ou postal suisse. Le versement est effectué chaque début de mois.

Le versement ne peut être effectué que si les données du compte ont été correctement saisies. Nous avons besoin des informations suivantes sur le titulaire du compte pour effectuer le versement: prénom, nom, NPA, lieu de résidence et IBAN (numéro de compte à 21 chiffres).

Si le versement n’a pas été effectué, veuillez envoyer un message à panelf@link.ch.

Superpoints Coop

Vos superpoints Coop sont crédités sur votre compte le mois suivant.

Si un virement n’a pas eu lieu, veuillez vous adresser à panelf@link.ch.

Nous transmettons à Coop uniquement le numéro du compte Superpoints que vous nous avez indiqué et le nombre de points qui doivent être crédités, mais aucune information personnelle telle que le nom ou l’adresse.

Vous trouvez les informations sur les Superpoints Coop sur ce site web.

Points Cumulus Migros

Vos points Cumulus sont crédités le mois suivant sur votre compte.

Si un virement n’a pas eu lieu, veuillez vous adresser à panelf@link.ch.

Nous transmettons à Migros uniquement le numéro du compte Cumulus que vous nous avez indiqué et le nombre de points qui doivent être crédités, mais aucune information personnelle telle que le nom ou l’adresse.

Vous trouvez les informations sur Cumulus Migros sur ce site web.

Carte cadeau de orellfuessli.ch

Les cartes cadeaux sont valables un an au moins. Vous pouvez les faire valoir pour un achat sur orellfuessli.ch ou dans l'app Orell Füssli. Vous pouvez aussi les collecter et en faire valoir plusieurs en une fois. Ils peuvent être utilisés jusqu'à ce que la valeur totale soit épuisée. Pas de versement en espèces.

Voici comment faire valoir votre numéro de carte cadeau Orell Füssli en ligne:
  1. Choisissez les articles souhaités sur orellfuessli.ch et déposez-les dans votre panier.
  2. Ayez votre numéro de carte cadeau (numéro à 17 chiffres) et votre NIP (à 4 chiffres) près de vous.
  3. Après avoir cliqué sur "Geschenkkarte einlösen" (Utiliser carte cadeau), saisissez un ou plusieurs numéros de cartes cadeaux ainsi que le NIP correspondant.
  4. La valeur de la carte cadeau sera déduite du montant que vous devez régler.

Codes Prepaid pour des communications sur le réseau fixe en Suisse

Vous pouvez utiliser les codes Prepaid comme suit:

  1. Vous appelez le numéro gratuit 0800 111 351
  2. Vous saisissez le code Pin que vous avez reçu comme prime
  3. Vous composez le numéro du réseau fixe de la personne avec laquelle vous voulez parler

Si vous n’avez pas utilisé la totalité de votre avoir, le solde reste à disposition pour une prochaine communication.

Les codes Prepaid ont une durée de validité de 2 ans; après ce délai, ils ne sont plus valables. Veuillez noter que les codes Prepaid sont valables pendant 6 mois seulement après leur première utilisation.

Dons versés

Les participants au panel Internet LINK ont la possibilité de faire don du montant de leurs primes à une organisation caritative. Il y a chaque fois trois organisations de différents domaines à choix, qui changent régulièrement.

Grâce à la générosité de nos participants aux enquêtes et au nombre important d’interviews réalisées en ligne, nous sommes heureux de pouvoir verser régulièrement des sommes considérables à des œuvres caritatives.

Les montants des dons versés à ce jour sont publiés ici:

Dons versés

­Tirage au sort

La fidélité et la régularité de votre participation sont récompensées: outre les primes, nous mettons en jeu un remerciement à nos panelistes, à savoir 1 x 500 francs chaque mois. Vous prenez automatiquement part au tirage au sort mensuel si vous avez collecté au moins un billet durant le mois correspondant. Plus vous possédez de billets, plus vos chances de gain augmentent.

Vous recevrez un billet gagnant pour chaque étude

  • que vous complétez intégralement
  • pour laquelle vous ne faites pas partie du groupe cible après l’avoir lancée
  • pour laquelle nous avons déjà suffisamment d’interviews dans votre groupe cible

Le tirage au sort du gagnant a généralement lieu au cours de la première semaine du mois suivant. Le gagnant est informé par un courriel dans lequel il est prié de transmettre ses coordonnées ainsi que sa relation bancaire afin de recevoir son gain. Aucune correspondance n’est échangée sur le tirage au sort et le recours juridique est exclu.

Nous vous souhaitons bonne chance!